Que vous soyez à la recherche de votre première maison ou d'un nouvel immeuble de placement, vous avez probablement remarqué beaucoup de terminologie entourant les styles de maison et leurs structures. Comprendre cette terminologie peut vous aider à trouver la maison que vous recherchez.
Types De Maisons : Structures
Que vous recherchiez votre première maison, achetiez une propriété locative ou compariez des maisons dans votre région dans le cadre de votre processus de vente de maison. La première chose que vous devriez faire pour affiner votre recherche est de déterminer le type de structure de maison que vous recherchez. Pour plus de types de logement, cliquez sur ce lien maintenant.
Appartement
Un appartement fait partie d'un ensemble d'unités similaires dans une structure de bâtiment. Une caractéristique importante est que vous devez louer l'endroit à un propriétaire. Souvent, les appartements et les immeubles d'appartements ont des facteurs de commodité comme un réparateur sur place, une buanderie, des installations de gym ou une piscine.
Bien que vous n'obteniez pas autant d'intimité - et que vous n'amélioriez pas la valeur nette de votre résidence. Vous aurez de nombreux avantages et inconvénients supplémentaires à peser pendant la location ou l'achat.
Points positifs : Les réparations et l'entretien sont pris en charge.
Inconvénients : Il n'y a pas d'option d'achat, ce qui réduit la flexibilité et la liberté.
Copropriété
Si vous aimez les commodités d'un appartement, mais que vous cherchez à devenir propriétaire, un condo pourrait vous convenir parfaitement. Au lieu d'avoir un gestionnaire d'immeuble ou un propriétaire pour superviser votre unité, vous êtes responsable de toutes les réparations et de l'entretien.
Les condominiums sont une excellente option pour la vie en ville et pour les personnes âgées qui veulent être propriétaires et avoir une hypothèque, mais qui ne veulent pas s'occuper de l'entretien d'une maison unifamiliale.
Avantages : Il y a moins d'entretien qu'une maison unifamiliale, avec les avantages de l'accession à la propriété.
Inconvénients : Il y a moins d'intimité et de libre arbitre.