Volonté de suicide de la duchesse Megnan Markle

Après l'annonce de son retrait de la famille royale, le couple Harry et Megnan Markle fait à nouveau la une depuis l'interview donnée par la duchesse britannique et son époux sur la chaîne CBS. Au cours de l'interview explosive ayant durée près de deux heures, l'épouse du prince Harry a fait savoir qu'il lui est arrivé des instincts de suicide.

Megnan Markle tentée de mettre fin à sa vie

Megnan Markle a éprouvé un désir de suicide au cours de ses séjours au royaume . A des moments éprise de détresse, la duchesse a pensé à mettre fin à ces jours. Elle l'a fait savoir au monde lors de l'interview conduite par la star Oprah Winfrey de la télévision CBS qui a duré près de deux heures. Megnan Markle a confié en interview qu'elle a perdu l'envie de vivre et la pensée du suicide lui revenait forte et terrifiante a l'esprit. La star de film américain affirme avoir demandé assistance auprès de certains membres de l'institution royale pour une prise en charge médicale, qui ont refusé de lui accorder cet aide parceque celà pourrait nuire à l'image de l'institution. Plusieurs faits sont a la base de ces instincts de suicide.

Les raisons qui faisaient perdre le goût de vivre à Megnan Markle

Le dégoût de la vie éprouvée par Megnan Markle résulte du fait qu'elle serait victime d'une campagne de dénigrement. Elle a affirmé avoir surpris des conversations sur la couleur de la peau de son enfant à priori de la naissance de celui-ci. Son fils s'est également vu refuser la protection par le parlais de Buckingham, alors que cela reste un privilège réservé par la tradition. Le couple affirme en outre être victime d'un manque de compréhension et de délaissement de la famille royale. La duchesse Megnan Markle s'est précédemment fait retirer la couronne royale ainsi que son époux le Prince Harry pour battre en retrait pour vivre une vie de couple ordinaire. La duchesse porte un nouveau bébé qui serait selon ses dires de sexe féminin.

A lire :   Langues étrangères : pourquoi et comment en apprendre une ?