Sommaire
Tout comme les endroits où il faut atterrir, l’équipement est aussi important dans le PUBG que ça soit sur votre PC ou votre smartphone. Cet article vous donne des recommandations dont il faut tenir compte pour débuter le PUBG avant toutes les chances de votre côté.
Faites preuve de vigilance pendant le parachutage
Il faut faire beaucoup attention lors du parachutage au cours de votre partie de PUBG. Quelle que soit la zone choisie, il faut que vous soyez beaucoup plus près de ce dernier. cliquez pour en savoir plus sur ce jeu. Ainsi, vous atteindrez rapidement le sol bien avant la plupart des joueurs. Par ce fait, vous avez une avance sur eux où vous allez pouvoir vous équiper et vous défendre davantage. Pendant la descente, jetez un coup d’œil de chaque côté pour savoir où se trouvent les autres joueurs. Ainsi, vous saurez leur position quand ils vont atterrir et vous allez savoir aussi ce qui vous attend. Il est conseillé d’atterrir un peu loin pour ne pas commencer à vous affronter aussitôt les pieds-à-terre.
S'équiper le plus vite possible
Dès que vous atterrissez, la chose la plus essentielle qu’il faut faire est de vous équiper d’une arme. Parce que parfois, vous pourrez rencontrer sans l’attendre d’autres joueurs. Ces armes vous permettront d’être un peu à l’abri du danger. Il ne faut pas que vous cherchiez nécessairement une arme lourde. Cherchez un truc léger comme un pistolet simple pourquoi pas juste pour ne pas avancer sans arme. Et au fur et à mesure que vous allez évoluer dans le jeu, vous trouverez d'autres armes beaucoup plus intéressantes. Petit à petit, vous pourrez vous munir d'armes comme les fusils de sniper et plein d’autres.
Trouvez rapidement une armure
Lorsque vous vous équipez rapidement d’une arme en début de partie de PUBG, la seconde chose qu’il faut faire est de se munir également de casque et d’un gilet au moins peu importe le niveau de ces armures. Elles sont essentielles pour le jeu. Lorsque vous n’avez pas d’armure, vous êtes susceptibles de mourir juste après un ou deux tirs. En ce qui concerne le casque, il faut noter que sans ce dernier une seule balle suffit à vous anéantir. Vous êtes donc dans l’obligation de vous procurer une armure le plus tôt possible pendant une partie.