C’est un pays réputé pour sa culture afro-portugaise. Le Cap-Vert puisque c’est de lui qu’il s’agit est situé au large de la côte nord-ouest de l’Afrique. Il doit sa beauté et son beau paysage à ses nombreuses plages. C’est un excellent qui offre un ensemble de cultures, de paysages et de traditions. En plus des plages de sable blanc, les eaux turquoises et les nombreuses activités de loisirs, le Cap-Vert est très convoité pour dix îles. Les voyages dans ce pays s’effectuent par voies terrestres, aériennes et maritimes. Cet article vous présente trois meilleurs lieux attrayants à visiter.
L’île de santiago
Elle est la grande île et la plus habitée du Cap-Vert. Elle est peuplée et très riche des cultures portugaises, créoles et africaines. C’est l’île sur laquelle on retrouve Praia reconnue comme la Capitale administrative du Cap-Vert depuis les années 1770. Elle réserve de très belles randonnées grâce aux vallées verdoyantes, ses falaises ainsi que sa nature luxuriante offrent un voyage d’aventure pathétique. C’est une destination convenable si vous décidez d’aller à ce site web pour rédiger des projets de vie, d’entreprise ou un passe-temps romantique.
Le volcan de Fogo
C’est un volcan éponyme qui attire les aventuriers et festivaliers. Le Fogo est une île qui abrite le mont Fogo le plus attractif de l’archipel. Il est caractérisé par ses éruptions depuis qu’il a été formé il y a 70 000 ans en arrière. La récente éruption remonte de l’année 2014. Il est muré d’importante verdure et de champs de lava qui offre aux visiteurs de nombreux sentiers de courses chaque année.
Parc national du Cap-Vert
Localisé à l’extrémité nord-ouest de l’île de Sal, le Parc national du Cap-Vert se situe dans son archipel. C’est une surface que les autorités cap-verdiennes protègent depuis les années 1996. De même, il est classé parmi les réserves de la biosphère par l’UNESCO. Le parc est un sentier qui plonge les visiteurs dans une sphère féerique sous-marine et le snorkeling, à cause de la riche vie marine qu’il possède. Faites un tour au Parc quand vous êtes au Cap-Vert pour découvrir la grande variété d’espèces animales qu’il vous réserve.